Ein Sof - 2ème partie
Suite et deuxième (avant dernier) opus de Ein Sof Ohr. Lors de cette introduction les protagonistes, évoluant dans un monde médiéval fantastique, se sont libérés du joug des slareciens avant de libérer à leur tour leurs anciens geôliers du poids de leur existence. Ils ont ensuite appris qu’ils étaient inspirés par des étoiles et ont enfin décidé d’arpenter, parmi les 4 chemins proposés, celui du Fou.
Ce deuxième opus est une uchronie mystique contemporaine se déroulant en 2028.
Alors que tous les Stables sont déstabilisés, le monde est au bord de l’implosion.
Vous, journalistes, militaires, diplomates, scientifiques, femmes et hommes de pouvoir, vous êtes invités (ou de service) au weekend de gala organisé par Mr Musk.
Ce weekend sera l’occasion pour Mr Musk l’occasion d’officialiser sa candidature aux présidentielles américaines (vu sa récente victoire aux primaires républicaines) en, je cite, « offrant au monde ma dernière percée technologique digne d’un voyage sur Mars ».
Parallèlement, il a invité des représentants du CERN (qu’il a récemment grandement financé) qui devraient également présenter une découverte historique.
Pris dans un maelström d’intrigues politiques, de dilemmes moraux, de complots militaires et d’espionnages, de choix cornéliens et d’interventions musclées armes au poing (nerfs), vous découvrirez pourquoi les étoiles qui vous inspirent ont choisi le moment où le monde est allé à sa perte pour vous incarner.