top of page

La mousson de sang

De 112 A.V. à 126 A.V.


En 112 A.V. Alors que la Calastie cherche à étendre son influence vers l'est en s'attaquant à Burok Torn et Durrover, une mousson de sang dévaste le Sud-Est du continent. En plus des vents violents et de ses effets dévastateurs directs, elle fait apparaître nombre de malades de la fièvre sanguine et de mutants. Des armées entières de Titanides surgissent de la Mer de Sang pour attaquer les cités côtières. Virduk dû rappeler ses troupes, stoppant son élan, pour contrôler les événements sur l'ensemble de ses terres.

De 126 A.V. à aujourd'hui


L'Hégémonie Calastienne rencontre de plus en plus d'opposant. Une ligue de pays situés à l'Est des Kelders, principalement dirigée par Vesh, s'oppose clairement à la Calastie.


Dans un même temps, le commerce est florissant et nombre de nations ont atteint un degré de civilisation inconnu depuis la guerre des dieux.

 

Toutefois une rumeur des plus folle court sur le continent : un rapprochement aurait lieu entre les disciples du Cruel Tyran de la Dunahnae, toujours menés par le Premier Minsitre aarixthic et le Dragon Noir de Calastie, le Roi Virduk.

bottom of page